Conditions générales de vente

Prix

Sauf mention contraire, les prix mentionnés sur ce site sont en EUR, hors TVA, frais techniques et frais de livraison. Ils ne sont valables que pour des commandes en ligne. Toute modification de la commande initiale confirmée en ligne peut entraîner un surcoût.

Paiement

Paiement d’avance par carte de crédit (Visa, Mastercard ou e-carte bleue) ou Paypal. Paiement par virement bancaire le traitement des commandes démarrera dès réception du paiement.

CINTA PUNTO SP. Z O.O.

GRZYBOWSKA 87, 00-844

PL46116022020000000259897896

SWIFT/BIC: BIGBPLPW

Transport

Le transport est sous la responsabilité du client. Veuillez contacter notre Service Clients pour connaître les frais de transport.

Commande minimum

Elle varie selon les types de produits et les services offerts. Veuillez contacter notre Service Clients pour connaître les détails.

Taxe sur la Valeur Ajoutée

La TVA est ajoutée selon le cas.

Délais d’exécution

Les bracelets en stock sont expédiés dans les 1-2 jours ouvrables après réception du paiement.
Les commandes de plus de 30 boîtes peuvent nécessiter un délai plus long.
En fonction du type de produit, les bracelets sont fabriqués et livrés dans un délai de 3 à 21 jours.

Délai de livraison

Prévoyez 1 à 7 jours ouvrés pour le transit, selon votre situation géographique.

Commandes incomplètes / erreurs / plaintes

Les réclamations pour les commandes incomplètes ou des expéditions incorrectes doivent être adressés à CIntapunto dans un nouveau délai de 24h.

Retours de marchandises et remboursement

Tout retour pour remboursement requiert une autorisation écrite de Cintapunto. Veuillez contacter notre Service Clients pour obtenir un formulaire d’Autorisation de Retour de Marchanise (RMA). Les produits personnalisés imprimés ou numérotés ne peuvent pas être renvoyés. Les marchandises doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine entier et en bon état. Les retours autorisés doivent être réceptionnés par Cintapunto dans les 10 jours ouvrables à parti de la date d’émission du RMA. Cintapunto autorisera les retours conformément aux conditions suivantes:

Pour les commandes erronées, si elles sont renvoyées moins de 30 jours après la date de facturation, le transport sera prépayé par le client. Les frais administratifs à hauteur de 30% de la facture seront exigés. Pour des erreurs d’expédition commises par Cintapunto, et si les marchandises sont renvoyées moins de 30 jours après la date de facturation, le remboursement intégral, y compris les frais de transport, sera effectué.