Comment puis-je commander sans TVA? (UE uniquement)

Commander sans TVA est possible dans les conditions suivantes:

Vous êtes une entreprise/un client commercial, pas un consommateur privé.
Les quartiers généraux de votre entreprise se trouvent dans un État membre de l’Union européenne et hors de Pologne.
Vous êtes titulaire d’un numéro d’identification fiscale.

Si vous répondez aux exigences susmentionnées, veuillez entrer votre numéro d’identification de la TVA ainsi que vos coordonnées sur la page de paiement. Vous trouverez également ici d’autres instructions sur la façon d’entrer votre numéro d’identification fiscale correctement.

Après avoir correctement enregistré votre numéro d’identification fiscale, la TVA sera automatiquement déduire de votre panier d’achat. Si vous êtes ressortissant d’un pays hors UE, votre pays sera reconnu comme tel lorsque vous le sélectionnerez.

Si vous avez reçu un message d’erreur lors de la saisie de votre numro de TVA, veuillez vérifier que vous avez saisi le numéro au bon format. Veuillez entrer le code pays d’abord, suivi par le numéro de TVA complet. Veuillez entrer le nombre sans espace :

Exemple:

– INCORRECT: 123 456 789

– INCORRECT: FR 123 456 789

– CORRECT: FR123456789

Utilisez le lien suivant pour vérifier votre numéro de TVA:

http://ec.europa.eu/taxation_customs

Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser ou créditer la TVA de quelque manière que ce soit une fois que la commande a été passée. La seule option est d’annuler votre commande – dans le délai de révocation de 30 jours – et pour placer une autre commande avec votre numéro de TVA.
N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d’autres questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *